Sennheiser

Sennheiser marque reconnue dans les domaines de l'audio professionnelle et aussi dirigé vers les particuliers.

Sennheiser

Le monde de l'audio révèle bien des trésors : nouvelles dimensions d'écoute, expériences sonores remarquables et sensations à vous en donner la chair de poule. Sennheiser, s'efforce de proposer de telles expériences au quotidien. Depuis leurs débuts il y a de ça 75 ans, Sennheiser s'est placé parmi les principaux fabricants de casques, écouteurs, enceintes, microphones et systèmes de transmission sans fil.

Façonner l'avenir du son et créer des expériences audio exceptionnelles pour les clients, voici les objectifs partagés par les employés et partenaires de Sennheiser du monde entier.

Deux pôles, 21 filiales et environ 2 800 employés : ensemble, nous créons le son d'excellence de Sennheiser.

75 ans d'expérience et un esprit de start-up bien ancré.

Une équipe soudée.

Une marque internationale proche de ses clients

Lorsque Fritz Sennheiser fonde l'entreprise en 1945, il démarre un projet que l'on nommerait aujourd'hui « start-up ». Bien que l'aventure n'ait pas débuté dans un garage, l'histoire de l'entreprise s'apparente grandement aux récits traditionnels de start-up puisqu'elle a vu le jour dans une ferme près d'Hanovre. Fritz Sennheiser a rapidement découvert des opportunités commerciales à forte croissance et a mis à profit ses connaissances et compétences acquises lors de son passé de scientifique pour répondre à une importante demande dans le domaine des appareils de mesure et des microphones.

C'est ainsi qu'a commencé cette aventure axée sur l'innovation et la recherche de nouvelles idées.


Depuis 2013 : Le Dr Andreas Sennheiser et son frère Daniel Sennheiser se partagent la direction de l'entreprise.


En 2013, le Dr Andreas Sennheiser et Daniel Sennheiser deviennent directeurs exécutifs de Sennheiser electronic GmbH & Co. KG. Ensemble, ils codirigent la société et se partagent des droits égaux sous la forme d'une double direction pour laquelle ils possèdent tous deux les pleines responsabilités. Depuis 1996, le Dr Jörg Sennheiser présidait le conseil de surveillance de Sennheiser, avant de laisser sa place en 2015.

En 2014, Sennheiser fonde sa nouvelle filiale « Sennheiser Streaming Technology GmbH (SST) », qui vise à développer des solutions de streaming pour les logiciels et le matériel.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française