Bureaux assis debout électriques

Le bureau assis debout électrique s'impose depuis quelques années comme un élément clés essentiel aux salariés assurance d’une meilleure condition de travail. Le bureau assis debout, redonne dynamisme et regain d'énergie, car sur simple pression d'un bouton, il permet d'alterner en toute simplicité la position assise et debout. Nous vous proposons une sélection des meilleurs piètements avec ou sans plateau, testés et approuvés par nos services !

Pourquoi choisir un bureau à hauteur variable ?

La position assise apportant son lot de problèmes, la solution de pouvoir changer de position sans avoir à quitter son bureau tout en continuant à travailler a su s’imposer dans les entreprises. De nombreux salariés ne jure plus que par cette nouvelle solution de travail qui apporte bien être au quotidien tout en aidant à améliorer la santé au travail.

Un bureau qui se lève ? Une drôle d’idée mais un vrai remède à la sédentarité, l’alternance de position favorise l’activité physique et permet la circulation sanguine. Fini les blocages des afflux sanguins lors de la position assise !

Il existe 2 solutions, le bureau assis debout électrique et le
bureau assis debout à manivelle
. La différence se fait au niveau du levage, pour un confort optimal d’utilisation, nous vous conseillons le modèle électrique. Il permet en outre de pouvoir mémoriser plusieurs positions et de se connecter à une app de gestion suivant le modèle.

 

Une façon de penser aux ressources planétaires

Nous avons choisi de commercialiser nos pieds de bureau sans plateau afin de vous inviter à réutiliser votre ancien plateau. Un pied réglable en hauteur s’adapte à tous les plateaux de bureau compris entre 100 à 200 cm de largeur et 60 à 100 cm de profondeur. Cependant vous pouvez ajouter un plateau au piètement lors de la commande grâce à notre configurateur. Le plateau sera fabriqué à la commande en France !

Comment bien choisir un bureau assis debout électrique ?

Le choix d’un bureau assis debout électrique repose notamment sur certains critères. Il est évident que si vous disposez de plusieurs outils de travail comme un ordinateur, une imprimante ou encore un porte-documents, il est nécessaire d’avoir un espace de travail assez spacieux. Le plus important est que vous ayez assez d’espace pour vous mettre à l’aise. La plupart des piètements propose une force de levage d’au moins 120 kg ce qui permet de pouvoir alterner les positions sans crainte de voir le bureau s’effondrer. 

Un autre critère de choix pour choisir un
bureau ergonomique est de prendre en compte un réglage de hauteur conforme à votre morphologie. Chaque bureau assis debout électrique présent sur le site détaille dans un schéma les différentes tailles.  L’idéal est donc d’opter pour un bureau réglable en hauteur facilement ajustable pour vous permettre d’avoir une posture neutre par rapport au moniteur de votre ordinateur.

L’un des critères à ne surtout pas négliger reste le prix à payer pour avoir un bureau assis debout électrique ergonomique. Effectivement, c’est un facteur déterminant, vu le nombre de modèles disponibles sur le marché du bureau professionnel. Pour cela, nous vous garantissons un meilleur rapport qualité-prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


En conclusion

Le bureau assis debout électrique a le plus grand avantage de vous apporter le confort que vous recherchez dans votre espace de travail. D’une manière ou d’une autre, vous aurez accès à tous vos outils de travail sans le moindre effort. Il doit cela à son système de dernière génération qui vous permet de faire un geste simple pour avoir la bonne position qui vous convient. Cependant si vous n’êtes pas un adepte du bureau assis debout nous proposons également une gamme de bureau simple à 4 pieds et un plateau pour bureau à retrouver dans notre univers bureau.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française