Ballons ergonomiques

Découvrez les bienfaits de s’asseoir sur un ballon ergonomique au bureau comme à la maison, cette alternative géniale pour travailler la posture et brûler quelques centaines de calories sans avoir à délaisser les activités professionnelles. Une ligne de siège ballon ergonomique à la fine pointe de l’ergonomie, de l’originalité et du design qui introduit une nouvelle façon de s’asseoir dans vos habitudes. Restez actif en restant assis avec un swiss ball, ballon ergonomique de type pilate qui s’invite sur le lieu de travail. Nous proposons également différents accessoires pour ballons ergonomiques.

Une solution originale pour travailler la posture et rester dynamique à tout moment de la journée, s’asseoir sur un siège ballon ergonomique au travail présente de réels bienfaits sur la santé. Si vous êtes parmi les nombreux professionnels en manque de temps pour aller à la salle de sport, essayer de troquer de temps en temps votre siège de bureau contre un ballon ergonomique pour renforcer les muscles posturaux et entretenir votre dos. L’utilisation d’un swiss ball au bureau permet un meilleur alignement de la colonne vertébrale tout en renforçant le grand dorsal. En brisant les longues chaînes d’inactivité physique, le siège ballon maintient l’ensemble du corps en mouvement et soulage le mal de dos. C’est un véritable allié pour prévenir les troubles musculo squelettiques et atténuer les douleurs articulaires.


Quand la position assise devient sportive

Introduire un siège ballon ergonomique sur le lieu de travail c’est aussi éliminer plus de calories au bureau et brûler les graisses sans même s’en rendre compte. Rien de tel pour concilier sport et travail tout en optimisant votre temps et vos ressources. Vous pouvez bouger sans délaisser ce que vous faites en variant instinctivement les postures de travail afin de rester en équilibre. Le swiss ball devient ainsi un correcteur de posture tout en faisant découvrir à son utilisateur une nouvelle façon de s’asseoir tout en continuant à travailler confortablement.

Bien choisir la taille de son ballon ergonomique

Pour bien choisir la taille de son ballon ergonomique il faut mesurer la distance entre l’épaule et le poignet, cette dimension vous donne une mesure approximative du ballon à choisir. Par exemple si la dimension est 48 cm il ne faudra pas choisir un ballon de taille 45 cm mais 55 cm. Il est préférable de toujours prendre une taille au-dessus, car vous pouvez plus facilement jouer sur la pression du gonflage pour l’adapter plus facilement à votre morphologie.

Autres solutions ?

Si vous n’êtes pas alaise sur un ballon nous pouvons également vous recommander d’utiliser un tabouret dynamique dont l’utilisation est quasi similaire au ballon pilates. L’aspect sera nettement plus esthétique et s’intègrera plus facilement donc votre intérieur au bureau ou à la maison. Un <siège assis genoux offre une posture similaire mais en appui sur les genoux, le dos est sollicité et se renforce. Ce siège assis genoux est un allié dans la lutte contre le mal de dos, son efficacité est prouvée par de nombreuses études. Retrouvez également notre gamme complète de fauteuil pour le travail au bureau qui sera s’adapter à chaque situation.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française