Souris centrales

La souris centrale comme son nom l’indique permet de centrer la position de l’utilisateur afin que celui-ci n’utilise pas ses membres supérieurs pour déplacer le curseur de la souris.

 La souris centrale ergonomique est une solution efficace pour lutter contre les problèmes liés à l’utilisation d’une souris, surtout au niveau de l’épaule et du poignet. De par sa conception la souris centrale n’utilise pas les épaules et l’utilisateur n’a nullement besoin de déplacer ses mains pour faire avancer le curseur de la souris.

Après un léger temps d’adaptation l’utilisateur peut utiliser dans les meilleures conditions cette souris et ne plus souffrir des épaules.

Aussi large qu’un clavier la souris ergonomique centrale se place en dessous de celui-ci afin d’obtenir une position alignée permettant d’éviter tous mouvements inutiles. Contrairement à une souris ergonomique verticale qui positionne parfaitement l’ouverture du poignet, la souris centrale offre cependant une amélioration conséquente visant à réduire les TMS.

La souris centrale est devenue un accessoire ergonomique de premier ordre car elle solutionne à elle seule un problème majeur et fortement présent au niveau des TMS. Associée à un clavier ergonomique cet ensemble permet d’apporter une résolution des douleurs dans les meilleurs délais. 

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française