BUREAUX

Le bureau assis debout est devenu un incontournable depuis la reconnaissance des effets néfastes sur la santé de la position assise prolongée. Il fortement conseillé d’alterner les positions, nous pensons un grand nombre d’heure assis sans bouger concentré sur notre travail, ne voyant pas le temps passer. Il faut cependant varier les positions et rien de plus facile qu’un bureau alternant les hauteurs.

Un bureau est une table sur laquelle on travail, on lit, on exerce une activité. Betterwork a sélectionné une gamme complète de bureau conçues en Europe, alliant qualité des matériaux et durabilité. Il existe 2 types de bureau, le classique à 4 pieds et le bureau à hauteur variable.

Pourquoi choisir un bureau réglable en hauteur ?

De nombreuses études ont permis de mettre en avant le constat douleurs et assise prolongée permettant de créer une nouvelle gamme de produit dîtes à hauteur variable. Car varier les positions durant la journée est la clé du bien-être et de la santé. Si vous travaillez plus de 7 heures par jour, il est important d’alterner la position assise et debout. L’idéal étant de marcher plus de 5 minutes afin de libérer la circulation sanguine et les engourdissements. Il va sans dire lorsque vous êtes absorbé par votre travail, le facteur temps à tendance à disparaître et il n’est pas non plus aisé de partir marché 5 minutes. La solution du bureau à hauteur variable électrique ou à un bureau assis debout à manivelle permet de travailler aussi bien assis que debout. En position debout le sang circule librement, la fatigue musculaire disparaît et un regain de dynamisme fait son apparition. Un bureau assis debout vous permettra d’améliorer votre santé en vous donner la possibilité de changer de position tout en travaillant. Il réduit les douleurs liées à l’assise prolongée et permet de rester actif tout au long de la journée.

Piètement avec ou sans plateau

Nous avons fait le choix de proposer des piètements avant tout seul, sans plateau, afin de proposer une solution écologique ou nous vous invitons à réutiliser votre plateau de bureau existant, évitant la fabrication d’un nouveau. Chaque piètement électrique peu s’adapter à la taille du plateau, allant d’une largeur de 100 à 200 cm.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française