Pourquoi utilisez un repose-pieds ?

Vous ressentez de linconfort dans votre position de travail ? Commençons par vérifier si vos pieds touchent le sol. Si ce nest pas le cas, vous générez tous les jours des contraintes pour votre dos amenant des douleurs dorsales. Nayez plus mal au dos ! En effet si vos pieds ne touchent pas le sol, votre dos nest pas en contact avec le dossier et vous allez chercher sans cesse le contact avec le sol. En utilisant un repose pieds ergonomique vous allez avoir un contact un sol vous permettant de positionner correctement votre dos dans votre dossier. Vous ne pouvez pas changer de siège pour avoir un siège à bonne hauteur ? La solution est dutiliser un repose pieds, Betterwork a sélectionné différents modèles sintégrant facilement dans lespace de travail, au bureau et à la maison.

Bénéfices liés à l’utilisation d’ un repose pieds

Tel le repose jambes articulé le repose-pieds permet également de favoriser la circulation sanguine en réduisant la compression derrière le genoux. Il réduit linconfort est permet à son utilisateur de retrouver concentration et dynamisme. En positionnant parfaitement lutilisateur dans son siège il améliore la posture générale de celui-ci, redressant son dos, ses épaules et son buste. Un repose-pieds est un élément ergonomique essentiel pour une chaise de bureau ergonomique.

Bien choisir sont repose pieds

Il existe différents modèles de repose-pieds ergonomiques plus ou main efficace, nous vous conseillons de porter votre choix sur un repose pieds réglable en hauteur et ayant différentes plages de réglages. Notre sélection propose des modèles à vérin, à plage de réglages et à gaz. Nous proposons également un système de repose pieds pivotant permettant de favoriser la circulation sanguine. Nous vous conseillons dassocier un repose pied à un soutien lombaire gonflable afin doptimiser la posture et le confort de lutilisateur.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française