Accessoires Bureaux

Un accessoire de bureau ergonomique est un petit plus qui fait toute la différence dans le quotidien du travailleur. L’accessoire apporte une solution suite un élément pouvant gêner la bonne opération d’une tâche à accomplir, il vient en complément du bureau et offre une amélioration de confort que l’outil principal « le bureau » ne permet pas.

Vous travaillez actuellement sur un bureau 4 pieds mais il vous manque quelque chose, un accessoire de bureau qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre position de travail. Tel une voiture il existe un grand nombre d’options et d’accessoires pour le bureau. Mais quels sont vraiment les plus utiles et dans quel but ?

Nous avons sélectionné une gamme d’accessoire de bureau répartie en 6 sous catégories afin de bien les distinguer et de connaître leur utilité.

Pourquoi utiliser une station assis debout ?

Une station assis-debout est support qui intègre un support clavier et un support écran peut se fixer sur un bureau ou sur n’importe quelle surface de travail. La station assis-debout permet en autre de rendre un bureau classique en bureau assis-debout ou de créer un espace de travail dans une zone où il est impossible d’installer un bureau assis-debout ergonomique.

Pour un meilleur confort visuel la lampe de bureau

Un élément non négligeable est l’éclairage, s’il est trop faible, les yeux fatiguent, s’il est trop fort également. Afin d’avoir un confort optimal il est recommandé d’utiliser une lampe de bureau qui permettra d’avoir toujours le même niveau de luminosité.

Accessoire bureau indispensable

Sur Betterwork nous avons sélectionné des accessoires pour optimiser l’espace et le rangement. Vous retrouverez donc une sélection de gouttière et passe câble afin de ranger correctement les câbles afin de ne pas voir amoncellement de câbles disgracieux nuisant à l’aspect zen de votre bureau informatique. Toujours dans l’optimisation de l’espace de travail vous retrouverai le support pour unité centrale UC, permet de positionner la tour de votre ordinateur sous le bureau, pratique pour le bureau a hauteur variable car l’UC suis le mouvement. Cela permet également de libérer de l’espace sur le bureau et d’enlever la gêne sonore liée au bruit de l’unité centrale.

Un petit peu de bien-être

L’utilisation d’un bureau assis-debout permet donc de travailler debout mais comme on le sait tous la station debout génère aussi des problèmes et n’est pas recommandé sur de longue session. Il est donc recommandé d’utiliser un tapis anti-fatigue. Mais à quoi ça sert un tapis anti fatigue ? A réduire la fatigue grâce à l’utilisation d’une mousse pour donner un effet d’apesanteur. Ainsi positionner l’utilisateur ne ressent pas son propre poids dont la pression est répartie dans le tapis. Cet effet de compression lié à la gravité étant supprimé la circulation sanguine est rétabli, la fatigue s’atténue et l’utilisateur souffre moins du dos.

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 700€ HT

SERVICE CLIENT
Du lundi au vendredi

Formation &
installation matériel

Satisfait ou remboursé 15j

Entreprise Française